Le forum de la fan fic'
Salut à toi !
Bienvenu(e) sur ce forum consacré à la fan fiction.
Vient t'inscrire parmi nous & nous faire partager tes écrits =)

Il te faudra être inscrit pour pouvoir lire les fans fictions des autres membres.
Nous te serons reconnaissant de bien vouloir lire notre court règlement juste après ton inscription.
A bientôt parmi nous !
L'administration
.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de la fan fic'
Salut à toi !
Bienvenu(e) sur ce forum consacré à la fan fiction.
Vient t'inscrire parmi nous & nous faire partager tes écrits =)

Il te faudra être inscrit pour pouvoir lire les fans fictions des autres membres.
Nous te serons reconnaissant de bien vouloir lire notre court règlement juste après ton inscription.
A bientôt parmi nous !
L'administration
.
Le forum de la fan fic'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bonjour amis auteurs et lecteurs ^^

4 participants

Aller en bas

Bonjour amis auteurs et lecteurs ^^ Empty Bonjour amis auteurs et lecteurs ^^

Message  NéO Jeu 16 Juil - 13:34

bonjour à tous, moi c'est NéO, jeune femme de 25 ans habitant près de notre belle capitale française =)

que voulez-vous savoir d'autres... mes passions ?

je ne vais pas être très originale, en vous divulguant que je passe la plus grande partie de mes journées le nez plongé dans un bouquin ou alors les doigts pianotant sur mon pc dans ma fic'.
Au niveau de la lecture, je suis très éclectique : polar, romans, récits historiques, littérature jeunesse, biographies, mangas, classiques, BD... j'adore me pencher sur différents récits. En clair je suis bon public xD

Et enfin, depuis peu (quoique cela doit remonter au moins à cet hiver) je suis l'auteur de deux histoires, dont une fan fiction sur la saga crépusculaire. Et oui, comme beaucoup d'autres, je suis tombée sous le charme du couple Bella/Edward et comme des milliers je n'ai pas réussi à m'en détacher, surtout après la déception du tome 4 (enfin selon moi^^)

L'autre histoire, n'est pas une fan fiction, elle sort tout droit de mon imagination, mais je suis HS par rapport au forum ^^ je pourrez vous communiquer l'adresse de mon blog via MP pour celles et ceux qui seront interéssés (es) =)

voilà pour ce qui est de ma présentation, si je n'ai pas répondu à l'ensemble de vos questions, n'hésitez pas ; )
NéO
NéO
Début de rédaction
Début de rédaction

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour amis auteurs et lecteurs ^^ Empty Re: Bonjour amis auteurs et lecteurs ^^

Message  Apollineeee Ven 17 Juil - 21:30

Bienvenue parmi nous Néo, j'espère que tu te plaira sur le forum Very Happy
Apollineeee
Apollineeee
Premier livre achevé
Premier livre achevé

Messages : 50
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 29
Localisation : Nord

http://a-pollineee.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour amis auteurs et lecteurs ^^ Empty Re: Bonjour amis auteurs et lecteurs ^^

Message  Ilyana Dim 19 Juil - 22:32

Pourquoi ce sont toujours les modos qui sont à la bourre ? même les membres souhaitent la bienvenue avant nous ! Ah làlà, que j'ai honte des fois d'être autant en retard ! Bon, moi j'ai l'excuse d'être surbookée, au moins =D

Bienvenue parmi nous, Néo ! En tout cas, tu en as du talent =) Bien plus qu'une simple gamine de douze ans, en tous cas =D Enfin, encore désolée d'être en retard pour t'avoir souahité la bienvenue (oh la gourde !) & je te souhaite de te plaire ici !

Au plaisir de lire tes écrits !
Ilyana
Ilyana
Premier livre achevé
Premier livre achevé

Messages : 97
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves*

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour amis auteurs et lecteurs ^^ Empty Re: Bonjour amis auteurs et lecteurs ^^

Message  NéO Lun 20 Juil - 14:17

xD merci de l'accueil et ne t'inquiète pas pour le retard Ilyana tu es pardonnée ^^

du talent... alors j'ai hâte de lire vos impressions ; )
NéO
NéO
Début de rédaction
Début de rédaction

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour amis auteurs et lecteurs ^^ Empty Re: Bonjour amis auteurs et lecteurs ^^

Message  Dans la Lune* Lun 27 Juil - 13:59

Bienvenue NéO ^^
Moi j'ai une excuse : les vacances ><' loin d'internet !
J'espère que tu te plairas ici =D
A bientôt =)
Dans la Lune*
Dans la Lune*
Staff

Messages : 90
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour amis auteurs et lecteurs ^^ Empty Re: Bonjour amis auteurs et lecteurs ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum