Le forum de la fan fic'
Salut à toi !
Bienvenu(e) sur ce forum consacré à la fan fiction.
Vient t'inscrire parmi nous & nous faire partager tes écrits =)

Il te faudra être inscrit pour pouvoir lire les fans fictions des autres membres.
Nous te serons reconnaissant de bien vouloir lire notre court règlement juste après ton inscription.
A bientôt parmi nous !
L'administration
.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de la fan fic'
Salut à toi !
Bienvenu(e) sur ce forum consacré à la fan fiction.
Vient t'inscrire parmi nous & nous faire partager tes écrits =)

Il te faudra être inscrit pour pouvoir lire les fans fictions des autres membres.
Nous te serons reconnaissant de bien vouloir lire notre court règlement juste après ton inscription.
A bientôt parmi nous !
L'administration
.
Le forum de la fan fic'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Coin des p'tits lecteurs

Aller en bas

Coin des p'tits lecteurs Empty Coin des p'tits lecteurs

Message  Dans la Lune* Dim 7 Juin - 20:16

P'tit coin pour que les p'tits lecteurs puissent discuter.
Dans "p'tit'" je parle de ceux qui lisent des romans jeunesse, de la science fiction & autres =) [le coin des grands lecteurs est pour les adeptes de littérature & essais =)]

Livres que j'conseille à tout le monde :

x La Quête des Livres Mondes de C.Rozenfeld. C'est sortit il y a pas lgtps, le tome 1 est Le livre des Ames, les deux autres tomes ne sont pas encore sortis, Carina est une jeune auteur française tout juste sortie de l'anonymat =) j'vous le conseille carrément !!
Résumé bref :Zec, élève de Seconde tout à fait normal, qui se préoccupe de son passage en Première S et de savoir si Léa va enfin s'intéresser à lui, voit soudain des ailes lui pousser dans le dos et va devoir sauver un monde qui disparait peu à peu à cause de l'Avaleur des Mondes & qui est sauvegardé dans trois nano-puces, cachées dans les livres aux différents coins de la Terre.
Dans la Lune*
Dans la Lune*
Staff

Messages : 90
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum