Le forum de la fan fic'
Salut à toi !
Bienvenu(e) sur ce forum consacré à la fan fiction.
Vient t'inscrire parmi nous & nous faire partager tes écrits =)

Il te faudra être inscrit pour pouvoir lire les fans fictions des autres membres.
Nous te serons reconnaissant de bien vouloir lire notre court règlement juste après ton inscription.
A bientôt parmi nous !
L'administration
.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de la fan fic'
Salut à toi !
Bienvenu(e) sur ce forum consacré à la fan fiction.
Vient t'inscrire parmi nous & nous faire partager tes écrits =)

Il te faudra être inscrit pour pouvoir lire les fans fictions des autres membres.
Nous te serons reconnaissant de bien vouloir lire notre court règlement juste après ton inscription.
A bientôt parmi nous !
L'administration
.
Le forum de la fan fic'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Eli Lee is back

Aller en bas

Eli Lee is back Empty Eli Lee is back

Message  Eli Lee Mar 28 Juil - 0:18

Salut tout le monde donc je ne suis pas douée pour ce genre de choses. Donc mon vrai nom est sans importance, mais tout le monde m'appelle soit Rabbit, soit Titi et c'est mon pseudo sur bon nombre de forums. Que dire d'autre si ce n'est que j'ai actuellement dix-huit ans et que je suis en première année de Lettres Modernes.

J'adore écrire. C'est ma passion depuis que je suis toute petite et ma première fiction est portée sur Twilight. Bon pas très original! Great! Sinon, ben la deuxième est sur X-Men.

Mes bouquins de chevet sont Orgueil & Préjugés et Raison et Sentiments de Jane Austen. Enfin, je suis bon public et je lis de tout. Voilà, c'est tout pour le moment. Si vous voulez plus de précisions. MP moiiiii
Eli Lee
Eli Lee
Nouveau dans le domaine
Nouveau dans le domaine

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum