Le forum de la fan fic'
Salut à toi !
Bienvenu(e) sur ce forum consacré à la fan fiction.
Vient t'inscrire parmi nous & nous faire partager tes écrits =)

Il te faudra être inscrit pour pouvoir lire les fans fictions des autres membres.
Nous te serons reconnaissant de bien vouloir lire notre court règlement juste après ton inscription.
A bientôt parmi nous !
L'administration
.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de la fan fic'
Salut à toi !
Bienvenu(e) sur ce forum consacré à la fan fiction.
Vient t'inscrire parmi nous & nous faire partager tes écrits =)

Il te faudra être inscrit pour pouvoir lire les fans fictions des autres membres.
Nous te serons reconnaissant de bien vouloir lire notre court règlement juste après ton inscription.
A bientôt parmi nous !
L'administration
.
Le forum de la fan fic'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Votre vie, votre journée, vos envies.

4 participants

Aller en bas

Votre vie, votre journée, vos envies. Empty Votre vie, votre journée, vos envies.

Message  Dans la Lune* Mar 2 Juin - 19:01

Voilà le topic SPECIAL flood =D encore plus flood que le reste =D
Si toi aussi tu as envie d'parler & que tu n'as personne pour t'écouter, que tu penses à un truc & voudrait le partager mais tu ne sais pas avec qui, où alors que tu énerves tout le monde en parlant tout le temps d'un truc, eh bien LACHE TOI ICI =D


Huum j'me permet de commencer le flood intégral en parlant de ce qui me rend émotionnellement hors service ces derniers temps, j'ai nommé TAYLOR LAUTNER
OMG rien que son nom m'fait baver... =D
Donc voilà alors Ilyana est très euh... Enervée ? par le fait que je n'ai que son nom à la bouche (si j'pouvais avoir ses levres =D).
Enfin voilà mon problème est le suivant :

https://www.youtube.com/watch?v=8bcFDfbbTzg

[j'vois que la personne ayant fait les sous-titres à la même réaction que moi face au corps absolument MAGNIFIIIQUE de TayTay]


Hum il faut que ça sorte, pardonnez moi d'avance.

TAAAAAYLOOOOR (L) JE T'AIIIIIIIIIIME !!!!! <3


Erf' *n'en peut plus* =D
Dans la Lune*
Dans la Lune*
Staff

Messages : 90
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Votre vie, votre journée, vos envies. Empty Re: Votre vie, votre journée, vos envies.

Message  Juniie Mar 2 Juin - 20:59

Bon bah si y faut se lacher je me lache,rum,rum:


ROBERT je t'aime <3
c'était bien la non?

Juniie
Début de rédaction
Début de rédaction

Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre vie, votre journée, vos envies. Empty Re: Votre vie, votre journée, vos envies.

Message  Dans la Lune* Mer 3 Juin - 11:47

Oui oui June =D Contente de voir que j'suis pas la seule à avoir besoin d'me lâcher =D
Dans la Lune*
Dans la Lune*
Staff

Messages : 90
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Votre vie, votre journée, vos envies. Empty Re: Votre vie, votre journée, vos envies.

Message  Apollineeee Mer 3 Juin - 14:08

xD Vous etes totalement folle Je l'avoue

mais bon : Zéna a raison : Taylor ... =O =9
Apollineeee
Apollineeee
Premier livre achevé
Premier livre achevé

Messages : 50
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 29
Localisation : Nord

http://a-pollineee.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre vie, votre journée, vos envies. Empty Re: Votre vie, votre journée, vos envies.

Message  Dans la Lune* Dim 7 Juin - 20:30

Ma super journée :
J'suis restée tout le temps sur mon ordi à écouter Virgin Radio & a faire chauffer photoshop =D surtout avec les nouveaux tuto que j'ai trouvé j'ai fais des merveiiilles =D
Dans la Lune*
Dans la Lune*
Staff

Messages : 90
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Votre vie, votre journée, vos envies. Empty Re: Votre vie, votre journée, vos envies.

Message  Ilyana Ven 12 Juin - 22:59

Raaah ! On a le droit aux coups de gueule ? parce que faute de pouvoir insulter de tous les noms une CERTAINE fille, j'aimerais bien un petit défouloir à côté...
Possible de faire un arrêt cardiaque à mon âge xD ?

Ah, & euh... TAYLOOOOOOR !!
Ilyana
Ilyana
Premier livre achevé
Premier livre achevé

Messages : 97
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves*

Revenir en haut Aller en bas

Votre vie, votre journée, vos envies. Empty Re: Votre vie, votre journée, vos envies.

Message  Dans la Lune* Lun 15 Juin - 12:53

Bon allay méga racontage de life ^^
Il est 12:45 et euuh... Je devrais être en train d'réviser mon Bac d'français ^^' mais PROMIS j'm'y remet après avoir déjeuner. On va dire que j'me suis laissée distraire ><'
J'ai passé la matinée à faire des montages vidéos d'moi au cheval
& en ce moment j'écoute Justin Nozuka & j'ai un méga coup d'foudre là XD
Surtout pour celles là :

x Dowm In a Cold Dirty Well (L)
x Mr. Therapy Man
x After Tonight (c'est dingue l'effet qu'elle m'fait cette chanson 0_0)
x Criminal

Voilà ma p'tite vie =D

Ah & aussi j'suis "un peu" dégoutée... Joey Starr va en taule parce qu'il a fait le con ALORS QUE J'DEVAIS LE VOIR AUX EUROCK !! Quel con ><' c'est pas possible !! Putain... En tout cas, si ils doivent le remplacer, bah qu'ils mettent Justin à la place =D ce sera tout pardonné XD



*Sort en chantant I'm a Criminal Oh I'm a Criminal, Caus' I'm a Criminal Yeah I'm a Criminal*
Dans la Lune*
Dans la Lune*
Staff

Messages : 90
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Votre vie, votre journée, vos envies. Empty Re: Votre vie, votre journée, vos envies.

Message  Ilyana Lun 6 Juil - 17:00

Bon aller, autant tout se permettre !

En ce moment, je suis super contente. Déjà, je me suis trop amusée depuis que je suis chez ma sœur. Des plongeons dans le canal (j'avoue que malgré tout j'me suis méga éclatée !) et toutes sortes de conneries avec une bande. mais bon, ça c'est les souvenirs...

Là, je devrais rien faire. je devrais bien écrire ma fic, mais j'ai super trop la flemme. Et puis, dans une semaine j'aurais déjà inventé un autre fond, alors... J'ai décidé de me plaindre de mon cerveau ! Quelle occupation super amusante ! & oui, mon imagination ne crée rien quand il s'agit d'inventer pour l'AP, pour des rédactions super libres... & pour les fics, par contre, il ne ménage rien ! Ca me soule, à la fin ! La seule idée fixe que ma cervelle est capable de garder, c'est l'époque des Maraudeurs.

De quoi faire un meurtre, moi je dis !

Sinon je trainaille sur mes forums, mais je m'embête un peu (comme on dit, un peu ? beaucoup ? énormément ? A la folie !!) Tout à fait. & puis je veux qu'une chose ! Parler ! Alors que sur MSN, y'a personne !

Parlons musique. Basshunter me plaît beaucoup en ce moment xD J'écoute à fond All I Ever Wanted, mais tellement fort (et je chante, précisons ce détail... non négligeable) que tout le monde en a marre de moi, qu'on entend plus la télé & qu'ils gueulent comme des tarés (qu'ils sont, hum).

Voilà... C'est tout... Pour le moment.
Ilyana
Ilyana
Premier livre achevé
Premier livre achevé

Messages : 97
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves*

Revenir en haut Aller en bas

Votre vie, votre journée, vos envies. Empty Re: Votre vie, votre journée, vos envies.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum